mardi 28 janvier 2014

Le dernier des rescapés répond sur l'oubli de ses camarades

Pour Information l'Affaire de Mers-el-Kébir  - Le massacre des Anglais 3 et 6 juillet 1940  ( ALGERIE -ORAN)Après 8 années de combat sur Internet  - Notre combat est resté sans résultat .Nos marins morts au cours de
  


de cette terrible tragédie  restent    des  MARINS OUBLIES - Ces marins sont MORTS au service de la France.
 Depuis des années nous réclamons que le nécessaire soit effectué pour en retour en terre bretonne de préférence à Brest au cimetière de Kerfautras -
  
   RUNAVOT René - Matelot fourrier âgé de 18 ans au moment du drame - J'ai vécu ces 2 journées terribles.
Il faut l'avoir vècu   drame pour le comprendre - Aujourd'hui âgé de 91 ans (né le  4 mai 1922 à Lambézelllec)-
 Je n'ai jamais pardonné aux anglais ( les grands coupables de ce drame )  Je le Vice Président de l'Association.


 Depuis mon retour en Bretagne  en Mai 1968 ,je suis toujours présent aux cérémonies des marins morts à Mers el Kébir, à Brest à Kerfautras et à la Pointe saint Mathieu.
 
Cliquez sur le lien : http://merselkebir.blogspot.fr/      Ci dessous en bleu

Aucun commentaire: