jeudi 4 avril 2013


Et moi je!!!!!Jacques Dutronc - On nous cache tout, on nous dit rien
La Droite  : Je vous salue Marie.......
La gauche  : Notre père............
Les autres : Saint est le Seigneur éternel son amour!!!!!!
Avec tous  cela vous avez le carré d'as et Cahuzac touche sa paye de ministre et vous??

Vous avez comme moi, les petits nains que nous sommes, bien défini le rapport de l’argent avec un élu de la république. Plus de prise de fonction sans avoir diligenté une enquête sérieuse sur la personne en quête d’un poste au sein des instances républicaines.

Pourquoi notre élite nationale sombre-elle dans le mensonge sans état d’âme ? L’argent facteur de bien être, alors que les plus pauvres vivent l’enfer.


Il est grand temps de dépoussiérer  cette machine infernale qui engendre des droïdes qui ne pensent plus, sauf à leurs propres intérêts. Un printemps français est désormais possible, faut-il encore que dans le sang des Français il reste encore un peu de notre révolution du 14 juillet 1789 : Prise de la Bastille, prison parisienne symbole de l’arbitraire royal. Il faut couper les branches qui produisent des fruits immangeables.

Pourtant, nous sommes, selon toute vraisemblance, à la veille d’un bouleversement politique majeur. J’ignore encore à quoi il va ressembler et, surtout, ce qui viendra après. Je ne suis pas inquiet, Mais, je me dis aussi que tout vaut mieux que cette lente agonie de notre pauvre pays.

Ce qui est certain, c’est qu’un mouvement puissant, qui vient du plus profond du peuple français, est lancé et que les mots d’ordre ne l’arrêteront plus. Le chef de l’état qui a choisi ses apôtres doit quitter la scène politique, la crédibilité aussi de son premier ministre en en cause, ils savaient tous que le trublion n’irait pas au bout de son mandat de ministre.


Plus exactement, la question comment donner de la transparence à ces ministres qui gèrent nos affaires. Un vote des petits nains au niveau national serait une bonne chose pour définir avec eux, les règles du poker menteur!!!


Aucun commentaire: