dimanche 12 mai 2013

Danger les innocents vont payer pour les familles de colons!


Ma Pauvre Dame! Christiane Taubira veut rendre des terres aux descendants d'esclaves ! Houla ! Houla !!!
 Madame TAUBIRA annonce clairement qu'elle n'est pas là pour régler les problèmes de la FRANCE, mais pour "se faire justice". Faire payer aux blancs, ces descendants d'esclavagistes, ce qu'elle estime lui être dû en raison du passé colonial !!!!!!!! Moyennant quoi elle se sent intouchable, prête à tout et sans limites.

Je m’en fous, ce sont les descendants d’esclavagistes qui paient, et cela m’est du, en réparation du passé colonial 

Madame Christiane Taubira évoque la «confiscation des terres» dans les territoires d’outre-mer, qui a fait que «d'une façon générale, les descendants d'esclaves n'ont guère accès au foncier».
Les Indiens de la tribu des Galibi à Saint-Laurent du Maroni, ne sont plus chez eux, entre les Noirs Marron, les Chinois, qui sont des étrangers sur cette terre.
L’histoire de la Guyane n’évoque pas un seul instant que les Noirs Marrons  étaient là avant les tribus Indienne. Avant de commencer une révolution pour se glorifier et se faire valoir, elle devient une bombe à retardement cette bonne Dame.
 Il «faudrait donc envisager, sans ouvrir de guerre civile, des remembrements fonciers, des politiques foncières». Faudrait savoir quelles terres elle veut rendre ! Si c'est la Martinique ou la Guyane, c'est aux Indiens d'Amérique qu'il faut les rendre. Les esclaves noirs n'ont jamais possédé de terres en dehors de l'Afrique !
L’indépendance des Antilles et des autres territoires d’Outre – Mer,  pourquoi pas ! Nos impôts seraient plus faciles à digérer !
Elle a au moins envie de cultiver un bout de jardin ? Oui elle manque d’espace dans sa tour d’ivoire enfin, elle atteint le graal de l’indépendantiste confirmée.
 Pendant ce temps-là elle ne nous enfumera pas avec son mariage pour tous alors qu'il il y a bien plus urgent à faire pour nous sortir de la merde. Jamais un homme et un homme ne seront des géniteurs entre eux, pas de miracle ici bas, quand aux femmes, interdire de copuler avec les embryons congelés et aux pères inconnus !!!Bien continuons notre histoire sur le patrimoine foncier, à Nantes, pourquoi pas demander les maisons des familles qui sont à l’origine des fautes que nous devons payer ! Stop à la connerie !
Et une fois que les descendants d'esclaves auront récupéré "leurs" terres ?... Elle devrait lire Les âmes mortes de Gogol !... À moins qu'une fois que les descendants, etc... on décrète l'indépendance de la Guyane dont elle deviendrait la Présidente à vie ?... Quant au CRAN, il devrait relire quelques manuels d'histoire (sérieux) sur le sujet et commencer par s'attaquer aux chefs de tribus Arabes Islamiques, les même que nous chassons en ce moment, qui vendaient leurs potes aux blancs. S'ils ne les avaient pas vendu, les blancs auraient peut-être acheté autre chose : du bois, des agrumes, des ...
En Martinique le plus gros propriétaire de super marchés est....chinois !! Que n'est-il antillais descendant d'esclave ? Les békés auraient-ils empêché son commerce ?
 Mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus facile d'aller à la pharmacie retirer des médicaments grâce à le CMU, pour remonter ensuite dans son 4x4x béhem, que de s'investir dans le commerce !!
Allons un peu de sérieux Madame Taubira !!!

Aucun commentaire: