vendredi 12 avril 2013

Le viole de la loi de 1905 par le parti Socialiste!



Bordeaux: un député PS va soutenir financièrement la future mosquée en violant la loi de 1095.

Après avoir publié ses revenus et son patrimoine, le député PS Vincent Feltesse a annoncé vouloir aider au financement d'un projet de centre culturel musulman à Bordeaux. Le député, président archi-probable candidat du PS aux futures municipales, va en effet verser une partie de sa réserve parle psdollars1[1]mentaire à l’association qui porte le projet, la Fédération des musulmans de Gironde. Cette réserve, une somme que chaque député est libre d’attribuer à des associations de sa circonscription, s’élève, pour l’année, à 130 000 euros : 50 000 euros issus de cette enveloppe iront au projet de centre cultuel et culturel musulman.

Il a l'intention de verser 50.000 euros tirés de sa réserve parlementaire. 

Le principe même de la réserve parlementaire est scandaleux. C'est une incitation au clientélisme à partir de fonds publics. Qui parle de moralisation de la vie publique ? Je ne comprends pas  la conduite du PS qui prône la sauvegarde de la Laïcité avec le souci électoral de la société musulmane en constante croissance. C’est un comportement de voyous en utilisant de l’argent public pour le religieux, loi de 1905. Les électeurs devraient s’en souvenir, du moins je n’ose l’espérer. Nous voyons là, un oligarque qui n'a pas les mêmes priorités que le peuple. Pauvre Hollande ! Il est torpillé par son propre camp ....

Aujourd’hui une présence massive de musulmans en France et cela est une vraie réalité, nous voyons de plus en plus les marques physiques dans les marchés et les nouvelles mosquées dans de plus en plus de villes et de villages. C’est une constatation. Le danger vient du financement de ces mosquées par les pays satellites de l’Arabie Saoudite et en particulier du Qatar qui mise sur la préemption des biens de notre patrimoine, les banlieues en cours d’arabisation. Vincent Feltesse  devient dangereux et ses choix sont scandaleux en ce qui concerne nos nationaux citoyens dans la plus grande pauvreté. Il viole l’esprit de la loi de 1095 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat. Ce choix  sur la chasse aux voix est la marque d’une dégénérescence du Parti Socialiste, qui continue à nous donner des leçons de morales alors que les Bobos du parti se remplissent les poches et placent au CAC 40. Un bref rappel de l'instrumentalisation des symboles. Chacun se souvient du candidat Hollande juché sur la camionnette de l'intersyndicale de Florange promettant, s'il était élu, une loi sur la reprise des sites rentables. Un an plus tard, la loi se fait toujours attendre, et les salariés de Florange n'ont pas pardonné à celui qui s'était offert une belle image à leur côté. Amen monsieur François Hollande.

 

Aucun commentaire: